Politique de livraison

Toutes les livraisons au Canada sont effectuées par défaut via le service Colis accéléré de Postes Canada ou par Purolator et vous recevrez un numéro de suivi de commande par courriel. La livraison est gratuite partout au Québec et en Ontario avec un montant d’achat de 75$ ou plus avant taxes. Phytovie livre à l’international, particulièrement en France.
Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Frais et délais de livraison

Les frais de livraison dépendent du poids et de votre localisation. Le calculateur vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande.
 
Colis perdu

Il arrive rarement qu’un colis se perde durant le transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous envoyer un courriel à info@phytovie.ca ou téléphoner sans frais au 1-800-363-7574. Lorsqu’un colis est égaré, soyez assuré que nous effectuerons un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Postes Canada fixe un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation pour répondre afin de savoir si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Suite au dixième jour, si le colis est perdu, nous vous renverrons les produits dans un second envoi ou nous les rembourserons, à votre choix. Vous serez tenu informé tout au long du processus.

Articles endommagés lors du transport

Phytovie s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez communiquer avec nous.