
Livraison gratuite au Québec et en Ontario
Avec une commande de 75 $ et plus

Livraison rapide et internationale
Échantillon avec chaque commande

Paiement en ligne sécurisé
Annulations et retours
Modification et annulation de commande
Si vous désirez apporter des modifications ou annuler une commande que vous venez tout juste de placer, veuillez communiquer avec le service à la cliente par téléphone ou par courriel en indiquant le numéro de votre commande et les modifications que vous désirez apporter.
Veuillez prendre note qu’il pourrait être impossible de modifier votre commande initiale ou de l’annuler parce que le traitement des commandes s’effectue dès leur réception. Des frais de transport peuvent s’appliquer.
Retour / Échange ou Remboursement
Un produit commandé par erreur et qui a été livré en bon état peut faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement. Cependant, le produit devra être retourné dans son emballage d’origine dans un délai de trente (30) jours aux frais du clients.
Gourmet Nutrition ne rembourse pas les frais de livraison pour l’échange ou le remboursement d’un produit en bon état. Gourmet Nutrition vous informera par courriel du montant remboursé sur votre carte de crédit en cas de remboursement.
Si un produit ne correspond pas à votre commande ou est endommagé, vous devez communiquer avec nous immédiatement par téléphone ou par courriel afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Des photos de la boite endommagée montrant l’étiquette d’expédition et le numéro de repérage, les produits endommagés à l’intérieur de la boite sont obligatoires afin de traiter toute demande concernant des dommages. Gourmet Nutrition prendra ainsi à sa charge tous les frais de retour et de réexpédition du produit.
Aucun retour ne sera effectué sur un produit ouvert et/ou utilisé.
Si vous avez des allergies, assurez-vous de bien vérifier les ingrédients avant de passer votre commande, puisqu’aucun échange ou remboursement de produit n’est possible en cas de réaction allergique.
Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis ou de l’International.